Je tiens à remercier toutes mes filleules et clientes Stampin’Up! car j’ai été promue Argent 2 à la fin novembre et j’ai reçu cette semaine un diplôme et un pins
En plus, j’ai eu le droit à une prime de 225€ pour ma faire plaisir dans le catalogue…
Merci à vous toutes
2010-12-31T10:47:00+01:00