J’ai relevé le challenge Ismakin°13 avec un très beau sketch dePetra: J’ai utilisé un tampon Stampin’Up! de la série « Year after Years » (page 36 du catalogue)
et voici ce le résultat:
Le tampon a été colorisé avec
les encres et le crayon à estomper Stampin’Up!
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.