Hier, j’ai essayé monScor Palavec la
création d’un petit sac d’après une fiche technique de Cori que vous pouvez trouvez sur son blogCréafoly:
http://creafoly.canalblog.com/archives/2008/11/06/11266497.html


Je n’ai pas mis d’anse à ce mini car je le trouvais très beau comme ça et je pense qu’il conviendra bien à la personne qui va le recvoir en cadeau!!!
SI vous avez envie de faire une démonstratrion Stampin’Up! chez et/ou de profiter deSale a Bration,
n’hésitez pas à me contacter.
Je vais certainement organiser une journée scrap à la maison le dimanche 11 janvier si ca vous tente….
2009-01-14T17:35:00+01:00
