Sur le forumScrap’O Normand,je
participe au tournoi qui vient de débuter. Pour les éliminatoires, nous devons réaliser une page à partir d’un sketch du sitePageMaps de Janvier qui est très beau…..
Je suis partie d’une photo de ma fille réalisée en Tanzanie en Novembre. Sur ce cliché, elle avait une tenue très colorée qui était assortie aux couleurs du kit « Pétales en fêtes » (réf 113676 p73 à
21,95€) et je me suis laissée emporter par les papiers et les embellissements adhésifs….
avec ma machine à coudre avec un fil blanc ou rose.
feutrine pour donner du reliefs et la déco du haut a été découpée avecma slice.
en plus grand en cliquant dessus.
Sonia
Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! en Normandie
Anime vos ateliers, s’occupe de vos commandes même à distance, vous propose uneactivité rénuméréedans toute la France….
sonia-demo@orange.fr
2009-01-18T11:55:00+01:00
