Sur le forum dédié aux démonstratrices Stampin’Up! en France, il est organisé une échange (swap) de cartes de
noël. Je viens de finir les miennes et de les poster. Je vous montre l’une d’elles:

fiche technique dns les jours à venir.
2009-11-27T15:42:00+01:00
