Aujourd’hui, je partage avec vous une des rares photos de moi petite que j’ai scrappé il y a plusieurs semaine.

Je devais avoir 5 ou 6 ans…
Nous étions parti de la maison et il faisait très froid et en arrivant j’avis pu me baigner dans la piscine, c’était que du bonheur!
Pour cette page, je suis partie d’un fond blanc que j’ai travaillé avec les encres, les craies et l’embossage.

en pensez car pour moi elle représente beaucoup alors je ne suis pas objective…
Bon week end
2011-05-21T15:51:00+02:00
