Cet après midi avec Léa, ma fille de 10 ans, nous avons été visité la maison normande à La Londe où exposaient 4 artistes du calavados, de la région de Lisieux / orbec:
– Pat atelier – reliure créative et papier recyclé
Nous avons découvert 4 créatrices de talent et Léa a fait un atelier pâte fimo avec Toc’art
Ca lui a donné envie de ressortir son matériel pour créer des bijoux ou autres. Elle s’est beaucoup appliqué pendant l’atelier pour faire une cane .

au final elle a décidé de faire un collier dont elle est très fière!



l’ocasion de suivre ces 4 créatrices d’aller à leur rencontre dans une de leur prochaine expo…
2011-05-22T18:59:00+02:00

