Samedi le facteur m’a déposé une enveloppe qui venait du Nord. C’est le pinceau de Martine:

cocker était pas bien, ne mangeait plus et ne se levait plus…
Ce soir les nouvelles de Souris (notre cocker) sont bonnes, elle a été opérée cet après midi suite à une grosse infection qui a nécessité de lui enlever l’utérus. A l’heure où j’écris ce message,
elle se réveille tranquillement et les nouvelles sont encourageantes… Mais notre lhassa apso s’ennuie et attend son retour avec impatience!
Si comme Martine, vous avez envie de participer à cette aventure créative, toutes les informations sont ici.
2013-02-11T19:37:00+01:00

