Le moment tant attendu de l'embarquement est arrivé. Après avoir passé les contrôles, nous avons enfin la chance de découvrir l'allure of the seas construit en 2010 avec ses 362m de long, sa capacité d’accueil de 6300 passagers, ses 2384 membres d'équipage, ses 25 restaurants….
Nous étions sur le pont 11 dans la cabine 328, la dernière à l'arrière du bateau avec une très belle vue sur un bateau militaire qui était stationnait à Miami pour une semaine et qui était surveillé par plusieurs coasts guard.
Toutes les cabines accueillant des démonstratrices Stampin'Up! étaient décorées d'une jolie banderole et du mot "hello" découpé dans du bois.
Nous avons profité d'être arrivé rapidement dans le bateau pour le visiter avant l'arrivée de tous les touristes et nous y avons découvert un mur d'escalade, un théâtre aquatique, un starbucks café, un jardin "central park", une décoration impressionnante sur tous les ponts et dans les moindres détails….
Après avoir dîner à l'Adagio, nous avons retrouvés toute l'équipe Stampin'Up! sur le pont 6 Boardwalk où un manège est installé pour le plus grand bonheur des enfants!
Et pour finir cette journée bien chargée nous étions conviés à assister à une représentation d'un show aquatique "océanaria" qui mélange voltige, sauts, plongeons…. mais nous étions trop fatigués donc nous l'avons de notre pont un peu plus tard dans la semaine! Ce spectacle comme tous les autres spectacles proposés sur l'allure of the seas sont d'une très grande qualité qui pourrait faire penser aux numéros proposés par le cirque du soleil.
Demain, je vous partagerai notre seconde journée à bord et en mer direction Haïti pour notre première étape à Labadie.
2014-05-14T16:00:38+02:00