Halloween, c’est pas mon truc mais…..

Je dois avouer que le thème d’halloween ne jamais inspiré mais dans le prochain catalogue automne/hiver qui sort le 1er septembre, Stampin’Up! a réussi à me faire changer d’avis!!!

Pour commencer, un peu d’histoire:

Halloween est une fête originaire des îles Anglo-Celtes célébrée dans la soirée du 31 octobre, veille de la Toussaint. Son nom est une contraction de l’anglais All Hallows Eve qui signifie the eve of All Saints’ Day en anglais contemporain et peut se traduire comme « la veillée de la Toussaint ».

La fête d’Halloween est introduite en Amérique du Nord après l’arrivée massive d’émigrants irlandais et écossais suite à la Grande famine en Irlande (1845-1851). Elle devient populaire à partir des années 1920 et c’est en amèrique du nord qu’apparaissent les lanternes Jack-O’-lanterns confectionnées à partir de citrouilles, d’origine locale, en remplacement des rutabagas utilisés en Europe.

La tradition moderne la plus connue veut que les enfants se déguisent avec des costumes effrayants (fantômes, sorcières, monstres ou vampires) et aillent sonner aux portes en demandant des bonbons, des fruits ou de l’argent avec la formule : Trick or treat! 

Halloween, c'est pas mon truc mais.....

Je me suis beaucoup amusée en créant cette carte avec le volume et la colorisation de mes tampons avec le pinceau aquapainter et les encres Stampin’Up!.

Pour donner du relief à la citrouille je l’ai tamponnée et colrisée deux fois et j’ai mis la partie centrale en relief avec de la mousse 3d après l’avoir arrondie avec mon plioir

Halloween, c'est pas mon truc mais.....

Même le chat ou la petite fille sont en relief.
Cette carte est 100% nouveautés!

Halloween, c'est pas mon truc mais.....

Si vous avez envie de voir cette carte en vrai, n’hésitez pas à venir me rencontrer à ma porte ouverte qui se déroulera le samedi 29 aout 2015 de 10h à 18h au domaine de la ferme de Fourges dans mon atelier.

Vous pourrez découvrir en avant première le catalogue automne / hiver qui sortira le 1er septembre et repartir avec la version papier pour toute commande de 60€ ou plus 😉

2015-08-14T09:14:55+02:00

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *