Me voilà de retour après une pause à Funchal sur l’île de Madère avec Rémy et les démonstratrices européennes gagnantes du voyage incitatif Stampin'Up! en compagnie des BDM européens et du staff américain.
Tout commence par un courrier avec les horaires de vol et le planning des activités
Madère (en portugais : Madeira) est un archipel du Portugal composé de l’île du même nom et de plusieurs autres petites îles, situé dans l’océan Atlantique, au large du Maroc. La capitale de Madère est Funchal. Son climat est subtropical et ses paysages sont singuliers.
L’île de Madère (727 km2), constitue 90 % des terres de l’archipel. Elle est d’origine volcanique et présente un profil érodé que je vous ferez décourvrir dans les jours à venir.
Notre voyage a commencé mardi matin avec la route vers l’aéroport de Roissy Charles De Gaulle pour nous envoler vers notre première étape Lisbonne au Portugal.
Au vu des problèmes de circulation sur la région parisienne avec le salon du Bourget et la grêve des taxis, nous avons suivi les indications du GPS et nous sommes arrivés sans encombre à CDG ce qui n’a pas été le cas pour tout le monde… n’est pas Nathalie 😉
Notre premier vol entre Roissy et Lisbonne a eu du retard et nous n’avons pas pu prendre notre correspondance pour Funchal… Nous avons du sortir de la zone de transit pour obtenir le changement de nos billets au comptoir de Air France et nous sommes arrivés tardivement à Funchal avec plus de 3h de retard.
Mais quel bonheur de découvrir la vue de notre chambre au Pestana Carlton Madeira, un hôtel 5 étoiles… même de nuit c’était déjà magnifique!
Après cette journée dans les transports, je suis allée avec Rémy prendre un coktail de fruits au bar de l’hôtel pour bien commencer les vacances de rêves Stampin’Up!
Notre première journée s’est vite terminée car nous étions fatigués et nous souhaitions aller visiter le jardin botanique de Funchal le mercredi en compagnie des autres démonstratrices françaises…
La suite demain!
2015-06-23T17:00:32+02:00