De retour d’une escapade dans le centre….

Je suis tous juste de retour de deux jours très agréables dans la région de Bourgueil (37).

Nos avons commencé notre journée de jeudi par la visite du très beau château de Villandry et de ses fabuleux jardins. nous avions apporté dans notre valise le soleil 😉

De retour d'une escapade dans le centre....

De retour d'une escapade dans le centre....

En fin de journée, nous avons découvert les chambres d'hôtes des Fillottes à Saint Nicolas de Bougueil que nous avait recommandé Sophie, ma filleule Stampin'Up! de Bourgueil.

Nous étions les premiers à profiter des très jolies chambres restaurées avec goûts par Nadia et son amie.

De retour d'une escapade dans le centre....

Si vous passez dans la région et que vous recherchez un lieu agréable pour dormir, je recommande ces chambres d'hôtes où l'accueil est très sympathique, la décoration charmante et le petit déjeuner copieux.

Les Fillottes

17 Rue de la Treille

37140 Saint Nicolas de Bourgueil

Tél 07.78.54.31.52 ou 02.18.07.12.53

vaudoit.nadia@sfr.fr

Et après avoir déposé nos valises (et déguster un pétillant rosé), ma filleule Sophie nous a rejoint pour nous faire découvrir sa région. Nous avons diner dans un excellent restaurant semi-troglodyte "L'hélianthe" à Turquant.
Après une bonne nuit de repos nous avons retrouvé Sophie et Thierry pour visiter les caves de sa petite cousine le vignoble de la Jarnoterie. Nous sommes rentrés dans les caves avec notre voiture….

De retour d'une escapade dans le centre....

Le midi nous avons déjeuner à Bourgueil où les arbres, les vélos, les poubelles ont revêtu un drôle de costume….

De retour d'une escapade dans le centre....

Et pour finir, je vous présente Sophie qui est démonstratrice Stampin'Up! a Bourgueil et qui se fera un plaisir de partager avec vous sa passion de la création et des produits Stampin'Up!. Sur cette photo nous sommes avec une de ses fidèles clientes dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance…

De retour d'une escapade dans le centre....

Pour contacter Sophie, voici son adresse mail: sophie.cherriere@wanadoo.fr

Elle pourra vous proposer des démonstrations avec la création d'un joli projet pour vous donner envie de faire par vous même vos cartes, vos boîtes, vos décoration de table… et avec les fêtes des fin d'année qui vont arriver, c'est le moment idéal pour la rencontrer.

2014-08-22T22:07:18+02:00

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *