Tout va bien, je suis rentrée 😉

Je vous remercie pour vos nombreux messages suite à l'absence d'articles sur mon blog. Je vais très bien et je rentre tout juste d'une fabuleuse croisière Stampin'Up! dans les Caraïbes.

Tout va bien, je suis rentrée ;-)

Stampin'Up! avait organisé un voyages de stimulation au niveau mondial pour fêter ses 25 ans sur le plus grand bateau de croisière au monde: l'allure of the seas.

Nous sommes partis le samedi 3 mai de Paris pour Miami et nous avons séjourner au Haytt d'où nous pouvions observer ce superbe bateau depuis notre chambre

Tout va bien, je suis rentrée ;-)

Nous étions plus de 700 personnes invitées par Stampin'Up! pour ce voyage magiques et nous venions des 4 coins du monde (France, Angleterre, Allemagne, Autriche, Pays Bas, Australie, Nouvelle Zélande, Etats Unis et Canada).

Le bateau était impressionnant vu de loin avec ses 17 ponts ouverts au public mais il l'était encore plus quand nous faisions une escale…

Tout va bien, je suis rentrée ;-)

Cerise sur le gâteau Stampin'Up! nous a encore plus gâté avec des cadeau à gagner tous les jours et d'autres à découvrir sur notre oreiller le soir, la preuve en image avec une photo de tous les cadeaux reçus avant de faire la valise pour revenir en France

Tout va bien, je suis rentrée ;-)

Je suis trop fatiguée ce soir pour vous en dire plus mais promis, je partage avec vous cette semaine de folie dans les jours à venir!

Je peux juste vous dire que quand Stampin'Up! offre un voyage, c'est WAHOUUUUUU et que ca va peut être vous donner envie de devenir démonstratrice comme moi et de tenter de gagner un des prochains voyages incitatifs…

2014-05-12T22:21:43+02:00

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *